Ou nous trouver, nous contacter - Cercles Rezonance

Notre Fondation hébergée désormais à la FER Genève a choisi de faire des Cercles Rezonance son programme prioritaire. Pourquoi ?  

Pour 3 raisons principalement, comme le précise sa Présidente d’honneur Geneviève Morand : « Parce que cette initiative unique en son genre repose sur une pédagogie innovante, que son impact sur les managers et les organisations est significatif, et parce qu’elle s’inscrit dans un continuum d’engagements qui fait sens. Notre Fondation nourrit une ambition certaine. Même si, aujourd’hui, peu de professionnels connaissent l’existence même des Cercles d’entraide et leur pertinence en termes de progression managériale, demain, l’impact significatif de cette pédagogie sera une évidence. Il faut donc s’y préparer. Si en 5 ans, la Fondation a accueilli 60 managers dans des Cercles, demain, nous pourrions en accueillir des centaines. » 

L’année 2021 a donc été une année de point de bascule, avec pour objectif de construire des fondations solides. C’est un travail parfois ingrat, car ce travail de design et d’architecture est par essence invisible.   

Les 4 chantiers prioritaires en 2021 ont été :  

  • fédérer un nouveau conseil de fondation 
  • initier un partenariat solide pour la gestion 
  • développer un nouveau logo et site web  
  • proposer un écosystème apprenant  

Pour en savoir plus : Rapport annuel 2021 de la Fondation Muse/Rezonance

    Pour suivre l’actualité du management et recevoir les invitations Rezonance, rejoignez le réseau de 20’000 managers en vous inscrivant à la Newsletter.

    Vos données sont strictement confidentielles et ne sont en aucun cas transmises à des tiers.

    Dernières actualités

    Soutenir le diagnostic

    Merci aux nombreux donateurs qui ont permis de réaliser le diagnostic de santé territoriale en 2023.Il s'agit maintenant d'imaginer et de financer la suite. Avec vous. Toute contribution pendant cette période de Fêtes est la bienvenue pour soutenir que ce soit :  la...

    Interview de Geneviève Morand sur le diagnostic

    La communauté des indiens Kogis vit dans la Sierra Nevada, en Colombie, où elle préserve l'harmonie avec la Nature, sur la base de traditions ancestrales transmises par voie orale depuis des générations. Une délégation a visité l’Abbaye de Saint-Maurice. C’est l’une...