Notre Èquipe

Geneviève MORAND 

Chargée de cours à la HEG Fribourg et Fondatrice de Rezonance
Facilitatrice de Cercles 

Licenciée en droit de l’Université de Lausanne, Master in Public Administration de l’IDHEAP, Spécialisation en Marketing au SAWI et à l’IMD. Carrière de 15 ans dans l’audiovisuel et de 15 ans dans l’Internet, à des postes de direction juridique, marketing et business développement. Elle créée Rezonance en 1998, et commence à enseigner le management à la demande de l’EPFL pour former ses ingénieurs en résolution de problème complexe.  

Auteur de « L’Art de l’entraide » 2013, « Du réseautage au management collaboratif » 2014, « L’Art de développer son réseau relationnel – penser liens créatifs » co-écrit avec Michel Sintes l’inventeur de mouvement de la montre Daytona de Rolex 2014, « Coworking, réenchanter le travail » 2016. 

François BARRAS 

Informaticien, il popularise les techniques de prises de notes en Mind Mapping auprès de plus de 3’000 personnes et co-fonde la Maison des Equilibres. Aujourd’hui, il consacre son temps au coaching individuel et aux dynamiques d’intelligence collective. 

 

Philippe VIGNON 

Ex l’Oréal, il est l’un des premiers collaborateurs d’easyJet Switzerland. Membre d’un Cercle, il décide de s’engager dans la facilitation d’un Cercle en 2020. Il partage son temps entre l’accompagnement de dirigeants et son rôle d’actionnaire dans différentes entreprises. 

Valérie BAUWENS 

Diplômée en gestion (HEC Liège) et en psychologie, elle est coach certifié (IDC) et directrice de Human-Centricity. Elle a créé et dirigé un observatoire des usages. Auteur de « L’Ethnographie au Service de l’Entreprise ». Elle lance un nouveau Cercle cet automne.