En mars, j’expérimente un Cercle Rezonance

Si vous êtes

  • dirigeants
  • leaders
  • managers
  • ET en charge d’une équipe d’au minimum une dizaine de collaborateurs

Si vous ressentez le besoin de

  • prendre de la hauteur pour mieux manager
  • vous ressourcer personnellement tout en progressant professionnellement
  • retrouver des pairs pour échanger en toute confidentialité
  • disposer de temps d’entraide et de créativité bienveillant et non jugeant …

… alors nous vous invitons à expérimenter un Cercle Rezonance en mars :

  • Ve 4 mars 10h00 à 13h00 @ Tourbillon Plan-Les-Ouates
  • Ve 11 mars 14h00 à 17h00 @Impact Hub Lausanne
  • Ve 18 mars 14h00 à 17h00  @ Avenches

Un Cercle Rezonance, c’est un groupe de 10 managers qui s’engagent à se voir 8 x par an lors de réunion préparée par un facilitateur expérimenté, selon le programme annuel co-établi par les membres du Cercle, en fonction de leurs désirs de progression.

Vous vous engagez uniquement à vous laisser surprendre, à découvrir ce format unique en Suisse romande, à valider sa pertinence et sa valeur ajoutée pour vous, et à rencontrer les autres leaders et managers intéressés à rejoindre ce nouveau Cercle Rezonance.

Il ne s’agit en aucun cas de vous engager aujourd’hui.

Après votre visite du Cercle, vous serez en mesure de décider, ou non, de le rejoindre. La cotisation annuelle est de 3’200 CHF, un investissement minime pour un retour important, qu’aucun membre d’un Cercle n’a jamais regretté, au contraire.

    Cette initiative romande d’excellence managériale fêtera cette année ses 5 ans, le ve 26 août 2022, à l’occasion de la réunion annuelle de tous les membres sur le thème « Craquer le code du management ».

    Vous vous demandez pourquoi les managers et leaders rejoignent un Cercle ? Pour développer le potentiel de leurs équipes, fluidifier le collectif, renforcer la sécurité psychique, savoir créer un climat créatif, maîtriser l’agir ensemble, prévenir des burn-out, aiguiser leurs capacités de discernement, optimiser la justesse de leurs décisions, ou tout simplement gagner en légèreté.

    Voici le témoignage de Nathalie, associée : «Au départ, on croit que faire autrement c’est l’enfer et une montagne impossible à gravir. Au final, c’est simple. Et cela simplifie la vie. C’est avant tout une expérience. Avant de rejoindre un Cercle Rezonance, en tant qu’associés, nous portions l’entier du poids de l’entreprise sur nos épaules. Et l’équipe se plaignait de ne pas avoir l’information. Aujourd’hui, chaque associé est membre d’un Cercle. Les murs sont tombés, on fonctionne par petite équipe agile, focalisée entraide, décloisonnée et autonome. Tous les besoins sont remontés. On peut aussi partager nos émotions. C’est plaisant, apaisant, reposant et drôlement plus efficace. »

    Et voici ce qu’en dit Didier, CEO : «Lorsque j’ai rejoint un Cercle Rezonance, je ne comprenais même pas ce que cela pouvait m’apporter. Ma stratégie a été, à chaque Cercle, 8 fois par an, pendant 4 ans, de rapporter dans mon entreprise 1 à 3 choses apprises ou expérimentées pendant nos échanges. Aujourd’hui, je viens de vivre ma meilleure année en terme financier. Sur le plan humain, je vis une belle et authentique aventure humaine avec mon équipe.»

    Pour toute question : SMS au 079 204 08 84 ou info@rezonance.ch

    www.cerclerezonacne.ch

    Au plaisir de vous rencontrer aux séances d’information et à l’Hyper Cercle du 27 août, recevez nos meilleures salutations,

    L’équipe de facilitateurs des Cercles Rezonance

    Pour suivre l’actualité du management et recevoir les invitations Rezonance, rejoignez le réseau de 20’000 managers en vous inscrivant à la Newsletter.

    Vos données sont strictement confidentielles et ne sont en aucun cas transmises à des tiers.

    Dernières actualités

    La santé professionnelle

    Xavier Camby vient de se fendre de 3 articles, originalement paru chez HR Today. Son but ? Explorer toutes les facettes de la santé professionnelle qui devient un enjeu clé. Une lecture éclairante. Car nul n’est censé ignorer que l'employeur est responsable de la...

    L’entreprise apprivoisée, le nouveau livre de Steeves Emmenegger

    Le monde de l’entreprise est une jungle de règles et de codes trop souvent implicites, où chacun est appelé à se frayer un chemin, s’y intégrer, évoluer et s’épanouir. Voici un précieux et indispensable guide de survie et de succès en milieu professionnel !  ...

    Conférence « La croisière de la durabilité » ma 8 nov

      Le réseau Economie et Conscience a le plaisir de vous inviter à son événement« La croisière de la durabilité » avec Bertrand Girod , Directeur général du Groupe Groupe SERBECO - certifié BCorp, et l’équipage du comité, venez hisser l’intelligence collective et...