Si vous en avez marre des silos et du désengagement, si vous aspirez à plus de fluidité managériale, nous vous invitons à expérimenter un Cercle Rezonance le ve 17 juin de 13h00 à 18h00 @ Genève.
Cette rencontre est aussi l’opportunité de :
- rencontrer d’autres managers, leaders et cadres en charge d’équipe et investis comme vous dans le développement de leur organisation, qu’elle soit privée, publique ou une ONG
- découvrir la créativité québécoise avec deux femmes d’exception venue tout spécialement de Montréal
Marie Amiot
Cofondatrice, présidente-directrice générale de la Factry à Montréal
Après plus de 20 ans au sein d’entreprises en démarrage, en croissance ou en réorganisation, Marie Amiot connaît les retombées réelles d’une approche créative. À la barre de la Factry, elle rassemble partenaires et collaborateurs pour donner vie à une vision commune. En s’appuyant sur ses capacités mobilisatrices, elle fait rayonner la Factry pour quiconque souhaite aborder les affaires autrement. C’est pourquoi en 2020, Marie a été nommée par Femmessor comme l’une des 100 entrepreneures qui changent le monde.
Hélène Godin
Cofondatrice, cheffe de la création de la Factry à Montréal
Le design montréalais ne serait pas le même sans l’apport d’Hélène Godin. Son talent et sa vision guident les plus grandes équipes de création pendant plus de 15 ans, et son travail est maintes fois primé à l’international. À la Factry, Hélène développe des programmes de formation destinés à tous domaines. Conférencière et mentore, Hélène partage l’amour de sa ville et du design aux quatre coins du monde.
La Factry
Ecole des sciences de la créativité
La Fondation Factry contribue à faire du Québec une société où la créativité est un vecteur de transformation. Son objectif est de doter Montréal d’une reconnaissance internationale en matière de créativité en affaires. La créativité s’apprend. La Factry croit en la formation des leaders d’aujourd’hui et de demain.
Pour rappel, un Cercle ce sont 10 managers qui se voient 8 fois par an avec assiduité. Ils peuvent aussi participer à une Exploration annuelle, cette année sur le thème « Craquer le code du management » . Soit au total, 50 heures, pour progresser tant sur le plan professionnel que personnel, réparties ainsi:
50 % d’interventions de professionnels et experts
50% de co-développement et d’entraide.
Pourquoi un Cercle ?
Pour grandir en confiance, discernement, efficience et connexion.