Invitation à expérimenter un Cercle le ve 17 juin

Si vous en avez marre des silos et du désengagement, si vous aspirez à plus de fluidité managériale,  nous vous invitons à expérimenter un Cercle Rezonance le ve 17 juin de 13h00 à 18h00 @ Genève.

Cette rencontre est aussi l’opportunité de :

  • rencontrer d’autres managers, leaders et cadres en charge d’équipe et investis comme vous dans le développement de leur organisation, qu’elle soit privée, publique ou une ONG
  • découvrir la créativité québécoise avec deux femmes d’exception venue tout spécialement de Montréal

Marie Amiot

Cofondatrice, présidente-directrice générale de la Factry à Montréal

Après plus de 20 ans au sein d’entreprises en démarrage, en croissance ou en réorganisation, Marie Amiot connaît les retombées réelles d’une approche créative. À la barre de la Factry, elle rassemble partenaires et collaborateurs pour donner vie à une vision commune. En s’appuyant sur ses capacités mobilisatrices, elle fait rayonner la Factry pour quiconque souhaite aborder les affaires autrement. C’est pourquoi en 2020, Marie a été nommée par Femmessor comme l’une des 100 entrepreneures qui changent le monde.

Hélène Godin

Cofondatrice, cheffe de la création de la Factry à Montréal

Le design montréalais ne serait pas le même sans l’apport d’Hélène Godin. Son talent et sa vision guident les plus grandes équipes de création pendant plus de 15 ans, et son travail est maintes fois primé à l’international. À la Factry, Hélène développe des programmes de formation destinés à tous domaines. Conférencière et mentore, Hélène partage l’amour de sa ville et du design aux quatre coins du monde.

La Factry

Ecole des sciences de la créativité

La Fondation Factry contribue à faire du Québec une société où la créativité est un vecteur de transformation. Son objectif est de doter Montréal d’une reconnaissance internationale en matière de créativité en affaires. La créativité s’apprend. La Factry croit en la formation des leaders d’aujourd’hui et de demain.

Pour rappel, un Cercle ce sont 10 managers qui se voient 8 fois par an avec assiduité. Ils peuvent aussi participer à une Exploration annuelle, cette année sur le thème « Craquer le code du management » . Soit au total, 50 heures, pour progresser tant sur le plan professionnel que personnel, réparties ainsi:

 50 % d’interventions de professionnels et experts
50% de co-développement et d’entraide.

Pourquoi un Cercle ?
Pour grandir en confiance, discernement, efficience et connexion.

Pour suivre l’actualité du management et recevoir les invitations Rezonance, rejoignez le réseau de 20’000 managers en vous inscrivant à la Newsletter.

Vos données sont strictement confidentielles et ne sont en aucun cas transmises à des tiers.

Dernières actualités

Un nouveau Conseil de Fondation de 9 personnalités

Les Cercles Rezonance sont une initiative de la Fondation Muse/Rezonance dont le but est de créer un écosystème apprenant pour les dirigeants, managers et cadres romands. Ce nouveau Conseil s’est réuni pour la 1ère fois le jeudi 25 août dernier à la Maison du Prieur...

Les Cercles Rezonance ont 5 ans

Lancés de façon exploratoire en 2017, cette initiative unique en Suisse romande a déjà réuni plus de 60 membres dans des Cercles Rezonance. Elle a continué à se développer même en plein COVID. Un Cercle, ce sont 10 cadres et managers cooptés qui décident de se voir 8...

Les Cercles Rezonance, priorité de la Fondation

Notre Fondation hébergée désormais à la FER Genève a choisi de faire des Cercles Rezonance son programme prioritaire. Pourquoi ?   Pour 3 raisons principalement, comme le précise sa Présidente d’honneur Geneviève Morand : « Parce que cette initiative unique en son...