60 managers ont déjà rejoint un Cercle Rezonance.  ET VOUS ?

Plus de 60 cadres, dirigeants et managers ont déjà rejoint un Cercle. Et VOUS ? 

Pour faire face aux nombreuses demandes, 3 nouveaux Cercles Rezonance sont en préparation : 

  • à Lausanne et région romande 
  • à Genève 
  • pour les dirigeants d’organisation de plus de 500 collaborateurs.

1 Cercle, ce sont 10 dirigeants, cadres et managers cooptés qui s’engagent à se voir 8 fois par an pendant 5 heures dont 1 fois lors de l’Hyper Cercle pendant toute la journée.
Leur objectif : progresser, échanger, gagner en confiance, briser la solitude du dirigeant, bénéficier de temps d’entraide et de créativité, approfondir des thématiques, exceller en management.  

Pour être invité à expérimenter un Cercle et échanger en toute confidentialité et bienveillance avec d’autres managers, inscrivez-vous ici.

L’Exploration annuelle 2023 a pour thème, choisi par les membres des Cercles : Gagner en souveraineté émotionnelle, pour moi, mon équipe et mon organisation.

Ces Cercles sont animés par Geneviève Morand, chargée de cours à la HEG FR et CREA, Jérôme Favoulet entrepreneur et coach, et Lisa Bonn, spécialiste en management. 

Pour suivre l’actualité du management et recevoir les invitations Rezonance, rejoignez le réseau de 20’000 managers en vous inscrivant à la Newsletter.

Vos données sont strictement confidentielles et ne sont en aucun cas transmises à des tiers.

Dernières actualités

Soutenir le diagnostic

Merci aux nombreux donateurs qui ont permis de réaliser le diagnostic de santé territoriale en 2023.Il s'agit maintenant d'imaginer et de financer la suite. Avec vous. Toute contribution pendant cette période de Fêtes est la bienvenue pour soutenir que ce soit :  la...

Interview de Geneviève Morand sur le diagnostic

La communauté des indiens Kogis vit dans la Sierra Nevada, en Colombie, où elle préserve l'harmonie avec la Nature, sur la base de traditions ancestrales transmises par voie orale depuis des générations. Une délégation a visité l’Abbaye de Saint-Maurice. C’est l’une...