Témoignages


Est-ce que je vous ai aidé ? qu’avez-vous appris ?
Qui avez-vous rencontré grâce à moi ? Quel effet vous ai-je fait ?

Alors laissez un témoignage sur notre compagnonnage ici.


Cathy Savioz
Rezonance, une magnifique ressource pour les associations

Pour l'organisation de la table ronde du 10 mars, lors de l'Equal Pay Day, la collaboration avec Rezonance a été extraordinaire.
En effet, une association bénévole comme le BPW Genève n'a pas les ressources pour organiser un événement de cette envergure, avec 160 participant-e-s.
Rezonance a fourni une organisation efficace et pragmatique, mis à disposition ses partenariats, et tout cela, dans une excellente ambiance.

Une collaboration à recommander à toute organisation bénévole qui cherche une caisse de résonance pour son événement.

Cathy Savioz
Présidente BPW Genève

20/03/2009
Muriel Julliard
First Equal Pay Day

Grande réussite de voir toutes ces dames en rouge, très nombreuses et concernées par le sujet.
J'ai apprécié particulièrement l'exposé d'Yves Fluckiger, qui a clairement expliqué la différence entre les inégalités logiques dues à la formation, l'ancienneté, etc. et les signes réels de discrimination.
Les autres interventions étaient à mon avis trop longues et trop nombreuses, nous sommes plusieurs à avoir quitté la salle avant la fin !
Quoi qu'il en soit, merci à Rezonance d'avoir organisé ce First et à Clarins pour le joli sac rouge...

10/03/2009
Alessandro Rui
Anniversaire riche de rencontres

Encore Bravo pour ces 10 ans!! Les contacts noués lors de cette magnifique journée ont déjà porté leurs fruits.

Bonne continuation

03/07/2008
Frédéric Godart
Le temps de la réflexion...

De retour à New York, je prends le temps de la réflexion sur mon (trop court) passage à Genève.

En tant que sociologue, je ne peux qu'admirer ce qu'ont accompli Geneviève et son équipe avec la journée organisée pour les 10 ans de Rezonance.

Dans un monde qui se désagrège, Geneviève construit du lien social, facilite les échanges et l'innovation. Universitaires, professionnels de tous horizons: Geneviève a réussi à faire dialoguer des groupes qui d'ordinaire s'ignorent. Elle m’a aussi donné la chance de partager avec un large public mes idées encore « dans l’enfance de l’art », ce dont je lui suis très reconnaissant.

Aussi, pour finir, j'aimerais ici saluer tous ceux que j'ai croisés à Genève, je garde un souvenir ému de ces rencontres.

Voilà, j’espère ne pas avoir été trop pompeux… Longue vie à Rezonance.

03/07/2008
yves froppier
De l′intelligence et de la Générosité

Bravo pour ces dix ans,

Un bien bel anniversaire, des intervenants de qualité, un moment rare de partages en toute sympathie et le sentiment d'être reparti un peu moins bête...

Que demander de plus, mais une alchimie si diificile à obtenir.

C'est tout le talent de Geneviève.

Bon vents...

23/06/2008
Bernard Barut
Les dix ans de Rezonance : Petite histoire de Générosité et de Radinerie

Hors donc, Geneviève et sont équipe nous ont offert une journée exceptionnelle en ce mercredi 18 juin 2008. Intervenants largement au-dessus de la moyenne, assemblée de qualité prompte à poser les bonnes questions, partenaires de l’événement dynamiques et attentifs à concevoir une journée confortable pour les 400 participants.

En buvant le dernier verre avec des ex-inconnus passionnants, je cherchais LE mot pour qualifier cette journée, il était facile à trouver : Générosité.

Geneviève arrive avec son dynamisme naturel, « tu viens manger une pizza avec nous ? », pas le temps de répondre, elle ce tourne et harangue le solde de l’assemblée, « vous suivez tous Bernard et rdv à la pizzeria ».

Quand nous sommes une vingtaine autour de la table, Muriel Robin la bien compris, l’adition est toujours un moment où les masques ont tendance à tomber.

Hors donc (j’aime bien cette expression), nous divisons la facture, soit 22.- par convive, raisonnable, non ? Un couple nous quitte, nous salue poliment, très beau sourire de madame, et se dirige vers la caisse. La serveuse arrive un peu affolée, « ils ne veulent pas payer les 22.-, ils n’ont pas mangé et bu pour cette somme », regard complice avec Geneviève « Que peut-on faire à ce niveau de connerie ? ». Rien.

J’ai bien photographié ces deux visages, j’ai de la chance, ils ne sont ni client, ni fournisseur, ni actionnaire, ni ami, ni de la famille, ni des connaissances, ils sont juste, rien.

Nous avons prit en charge les 7.- de différence.
Pouf, pouf,… (cf : Pierre Desproge)

Petit cadeau gratuit : Muriel Robin – L’addition.
http://www.youtube.com/watch?v=LfvzZusYM4Y

20/06/2008
Sylvie Rottmeier
De tout coeur

Aujourd'hui il ne s'agit pas d'être au-dessus, mais d'être au coeur nous a dit Thierry Crouzet - c'est ce que Geneviève et toute son équipe nous ont particulièrement fait vivre au 1er rdz des entrepreneurs. Au coeur des choses, à coeurs unis, de tout leur coeur. Merci et bravo, vous faites des choses importantes - comme Albert Jacquard le recommande à notre société: vous enseignez l'art de la recontre.

Sylvie

20/06/2008
Véronique Goy Veenhuys
Journée anniversaire : un moment délicieux !

Hier, pour la compléxité, Réda Benkirane a cité Paul Valéry :Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux, ... une respiration, une ouverture vers le monde de tous les possibles! C'est ainsi que j'ai vécu la journée des 10 ans de Rezonance et de nombreux autres FIRST entre interventions et rencontres multiples et riches, sources d'inspiration: BRAVO Geneviève : toi et ton équipe avez créé un réseau dynamique aux saveurs multicolores!

19/06/2008
Stéphane Perino
Merci pour ta dynamique dans cette impermanence

Chère Geneviève,

Rezonance a su évangéliser le web en Suisse Romande et dans toute la francophonie, merci de continuer à innover , à entreprendre pour fédérer toute une région .

Un supporter de l'équipe de Rézonance depuis sa création.

17/06/2008
PEZZONI ALAIN
10 ans déjà....

Je me souviens, c'était en 1997 ou 1998, ça ne s'appelait pas encore les First Tuesday mais les Rendez-vous du tout numérique (qui se rappelle ??) et c'était déjà Geneviève aux commandes !! Déjà visionnaire sur les enjeux de demain, sur le boum de l'internet. J'ai eu le plaisir de sponsoriser ses premières manifestations et eu la chance d'être associé en tant qu'annonceur aux frémissements de l'e-business en Romandie. Bien du chemin a été parcouru depuis et les FT se sont structurés au même rythme qu'internet gagnait en maturité. Merci de nous avoir accompagnés, orientés et éclairés durant cette décennie sans précédent pour les nouvelles technologies.

Alain Pezzoni

16/06/2008


Aller à la barre d’outils