Témoignages


Est-ce que je vous ai aidé ? qu’avez-vous appris ?
Qui avez-vous rencontré grâce à moi ? Quel effet vous ai-je fait ?

Alors laissez un témoignage sur notre compagnonnage ici.


David Magni
New business model generation

Félicitations!

La prestation était excellente, les intervenants passionnants, interactifs et le message a passé 5/5.

Bravo pour ce first!

23/09/2010
David Magni
Fidéliser fidéliser... selon Pareto

Bonjour

J'aimerais tout d'abord féliciter le professionalisme pour la communication, l'organisation et le suivi des First. Je dois avouer mon scepticisme face au buzz autour de rezonance,... Comme le bon Suisse que je suis, c'est la vision du fond qui me manquait. Aux premières sollicitations First, je suis venu pour voir. Aûjourd'hui, c'est bien la qualité de l'organisation et des intervenants qui font de ce business freemium un succès, je pense.
Bien sûr comme tous les systèmes, il subi la dure loi des nombres, notamment celle de Pareto.
En effet, autant le first, où Mr Xavier Comtesse était convié, était excellent; autant le dernier first sur le thème de la fidélisation des clients m'a déçu, dont voici les raisons:
1) La qualité des intervenants était d'un niveau faible. Certains n'étaient pas à l'aise dans leur présentation, d'autres ,même s'ils maîtrisaient leur sujet comme le dernier intervenant, étaient proprement soporiphiques. Voici pour la forme.
2) Mis à part le premier intervenant où j'ai appris quelque chose, les autres n'ont fait que leur propre publicité sans entrer dans la thématique concernée. J'aurais attendu plus d'analyses, d'actions entrerprises et leurs résultats inhérents. Le fond, et par conséquent l'information utile, a donc été complètement éludé.
3) La présentation de Nespresso est identique depuis 4 ans. J'ai vu la première fois cette présentation par le prédecesseur (qui était par ailleurs extraordinaire) de l'actuelle cheffe du Marketing Suisse, La présentation de cette session n'était qu'une nième tentative de dorer le blason écologique de Nespresso sur le traitement des déchets des capsules aluminium, fortement décrié aujourd'hui... Nestlé est visiblement en campagne d'information (ou désinformation).

Donc oui je suis deçu. Je pense que rezonance vaut mieux que d'être un relai publicitaire sans substance. Un choix plus sélectif et son impact sur la qualité va devenir nécessaire. Mais en avez les moyens? telle est la question.

David Magni

21/07/2010
Edith Page
Bravo pour la créativité en action du 22 juin 10

Multiples bravos pour cette journée dense et passionnante!
Bravo pour la qualité des orateurs et le sujet abordé à 360°!
Bravo aux organisateurs pour la gestion de mille et un détails!
A quand le prochain?

28/06/2010
Aymeric Duprez
Pour Antoine Perruchoud

A ajouter à votre présentation, le réseau social de la gastronomie iTaste, né en Suisse
www.itaste.com

Merci pour votre intervention

Aymeric Duprez

23/06/2010
Michele Richard, PMP
L′art du story telling

J'ai adoré cette conférence, cela m'a donné plein d'idées d'application dans mon domaine.
Vous pouvez lire mon blog à ce sujet:

http://www.marakoudja.com/?p=293&lang=fr?&lang=fr

Merci à Rezonance pour cette belle soirée!

11/04/2010
Alain Loubet
Les réseaux, facteurs clés dans le recrutement

Chargé d'une enquête sur les réseaux sociaux pour Gbnews.ch, le média des RH et du marché du travail, j'étais très intéressé par ce débat.

Même si, je connaissais déjà nombre des informations qui ont été échangées ce soir-là, le niveau des échanges m'a beaucoup plu.

La diversité des intervenants et de leur point de vue a été bien maîtrisée.

A aucun moment, je ne me suis ennuyé. Bravo !

J'ajoute qu'il s'agissait de mon premier First, mais que ce ne sera pas le dernier !

25/02/2010
Muriel Julliard
First storytelling

Quelle déception. Je n'étais pas la seule, en sortant, à penser que ce monsieur aime beaucoup parler de lui même mais qu'il n'était pas un très bon conteur, et surtout qu'il n'avait rien inventé - 7 lois pour dire être authentique, être sincère et encore soyez authentique... un peu léger.
Enfin, peut-être que d'autres ont apprécié, j'ai vu que certains allaient jusqu'à lui acheter son livre... il faut de tout pour faire un monde !

11/02/2010
Giselle Rufer
Pourquoi aller aux first

De Macolin c'est un périple d'arriver aux first et pourtant je le fais...
Pourquoi? Il n'y a pas qu'une seule raison, elle ne suffirait pas au déplacement... mais...
1) Parce que le sujet m'intéresse et que j'ai l'espoir d'apprendre quelque chose d'utile pour moi et pour Delance
2) Pour retrouver des amies et amis qui y vont régulièrement
3) Pour faire la connaissance de nouvelle personnes
4) tout simplement parce que c'est une manifestation où il faut être...
5) jusqu'à présent aussi par solidarité pour une entrepreneur imaginative et courageuse... j'ai dit: Geneviève Morand

15/12/2009
Bruno Adam
First: L′indépendance

Bonjour,
Mes impressions sur ce first:
1. Conférence sans intérêt, par quelqu'un qui n'avait évidemment comme seul objectif que de vendre son bouquin. L'écouter ne m'a d'ailleurs pas donné envie de l'acheter.
2. Table ronde excellente par la qualité des participants.

18/10/2009
REGINALD MAITRE
J′AIME

Apprendre à Réseauter.
Assister aux conférences.
Rencontrer, discuter échanger.
Construire les piliers des ponts de la communication.
Payer ma cotisation pour rendre rezonance SOLIDE et PERENNE

16/10/2009


Aller à la barre d’outils