Témoignages


Est-ce que je vous ai aidé ? qu’avez-vous appris ?
Qui avez-vous rencontré grâce à moi ? Quel effet vous ai-je fait ?

Alors laissez un témoignage sur notre compagnonnage ici.


Yves de Préville
Breakthrough Management

Félicitations pour cet excellent cours du Pr. Shiba. Remarquable revue des changements de fond qui affectent les directions d'entreprises au niveau international dans un temps très court (2h) avec de nombreux exemples. Très belle performance. Nous attendons avec impatience la parution en anglais du livre du Pr. Shiba sur le breakthrough management pour en apprendre plus et en particulier sur l'analyse des signaux faibles.

Congratulations to Pr. Shoji Shiba and many thanks for his remarkable presentation of the breakthrough management concepts.

Yves de Préville
Managing Partner
Beachgrass Consulting

07/06/2005
Henry Martelet
Breakthrough Management juin 2005

Récent MBA c'est vous dire combien je pouvais être blasé par un discours ex cathédra sur l'innovation et la création de valeur. Je peux vous assurer que cela n'a pas été le cas. La réflexion du Pr.Shoji Shiba bijou de condensé de savoir académique et d'expériences a été servie par une pédagogie brillante et intelligente. Surtout, et c'est ce qui est le plus important, cette conférence, est de nature à déclencher de nouvelles réflexions sur son business. En tout cas, ce matin, j'y ai déjà repensé. Alors encore merci de nous avoir donné accès au savoir de ce monsieur.

07/06/2005
schmutz arnaud
Bio Tuesday May 24th @ EPFL

What a great panel for the Strategic Alliances in the Life Sciences BioTuesday.
The quality of the presentations was just great!
Thanks to the speakers and the organizers.
In international conferences, the quality of the presentations is not sometimes as high as what we had last Bio Tuesday.
Thank you.

27/05/2005
Reto Schibli
Le réseautage au First Tuesday … ça marche !

J’ai participé à mes premiers First Tuesday en octobre et novembre 2004 car j’ai entendu du bon sur les possibilités de réseautage.
Pour ma deuxième participation « Le Valais ose… » j’ai fait le déplacement de Genève à Sierre et j’ai rencontré trois personnes lors de l’apéro.

Ces gens m’étaient totalement inconnus jusqu’à ce jour-là. J’ai approché la première personne un peu par hasard en lui expliquant la mission de ma société, sa valeur ajoutée etc. Ce monsieur trouvait mes propos intéressants et il me dirigeait vers une deuxième personne également présente à ce First Tuesday et quelques minutes plus tard la deuxième personne me présentait à une troisième et celle-ci voulait tout de suite savoir plus de détails ...
Fin bref, 10 jours plus tard je me trouvais à nouveau au Valais dans le bureau de la troisième personne pour faire une présentation des services de ma société. Les choses se sont plutôt bien passées et il ne fallait alors plus que surmonter quelques problèmes techniques, éliminer un concurrent et voilà le contrat était signé. Puis vendredi dernier l’implémentation de mon projet a commencé…
Or, je vourdrais remercier toute l'équipe du First Tuesday de son excellent travail. La qualité des First Tuesday permet à une communauté d’une grande valeur de se développer autour des vos manifestations : Le réseautage au First Tuesday … ça marche !

07/04/2005
Line Pillet
Les succès des non-scolaires: j′ai réussi dans la vie pas à l′école

La soirée du mardi 22 mars dernier à l'Université de Neuchâtel est une belle preuve que les First Tuesday ont un rôle à jouer dans l'événementiel en Suisse romande puisque c'est un des rares lieux où l'on ose aborder des thématiques qui provoquent, qui dérangent et bousculent nos idées reçues. Plusieurs personnes sont venues me voir après la conférence pour me dire à quel point elles avaient été touchées par les témoignages des intervenant-e-s et combien il était important de mettre en avant aussi ce genre de parcours totalement atypiques où la difficulté devient une occasion de se repositionner et peut-être d’oser devenir ce que l’on est vraiment.

29/03/2005
Joanna Mazuryk
Augmentez votre visibilité

Un grand merci pour le magnifique First Tuesday concernant le réseautage!

Le témoignage de Monsieur Christian Wanner restera longtemps dans ma mémoire. C'est une leçon de courage, de persévérance et de management à visage humain. Quel ancien employé est prêt à soutenir son ancien employeur en difficulté?
Son témoignage est aussi la preuve que le réseau tissé avec patience et honnêteté est un capital immatériel inestimable.

First Tuesday nous offre une plate-forme de communication formidable. 2382 personnes y sont recensées mais peu en profitent vraiment. Cela vaut la peine,par exemple pour utiliser le lien vers votre page perso comme votre carte de visite électronique.
Je fais fréquemment des recherches dans l'annuaire perso pour trouver des experts ou témoins pour la TSR mais aussi des conférenciers potentiels pour mon association (BPW). Trop souvent, je me trouve devant une page vide contenant le nom et parfois le nom de l'entreprise.
C'est vraiment dommage
Cordialement
Joanna Mazuryk Bapst

05/02/2005
Robert Naggar
Quels futurs pour la Télévision ?, Vendredi 22 octobre à Fribourg

Pour vous qui n'y étiez pas, vous avez manqué un véritable festival de bonheur et d'enseignement de la part d'une palette de personnalités étonnantes!
Dommage que vos occupations vous en aient tenu loin !

24/10/2004
Violaine Martinella
Gestion de carrière et marketing de soi

Encore bravo pour ce First Tuesday à Sierre, c’était vraiment très bien et très intéressant. Personnellement, j’ai particulièrement apprécié les interventions de Mmes Chappaz et Jean, elles sont vraiment des femmes d’exception.
Violaine Martinella-Grau

04/10/2004
François Courvoisier
Marketing des musées et institutions culturelles

L'intérêt des participants au FT d'hier soir à Lausanne ainsi que la diversité des opinions exprimées montre que l'on peut encore organiser encore plusieurs FT sur le sujet! Cela nous encourage à poursuivre notre recherche appliquée HES sur la communication et le marketing des musées, et nous nous réjouissons de pouvoir en communiquer les résultats finaux!

François Courvoisier, professeur
Haute école de geestion de Neuchâtel

13/05/2004
ann richter
Thank you

Re: Seminar Attitude Réseau

Dear Lise and Roxanne,

Just a short note to say thank you for your truly excellent seminar, which I highly recommend to everyone. You are truly masters at helping gain insight into the intricacies of networking/ réseautage. And, it was lots of fun!

Thanks to Genevieve for organizing an absolute must...

Kind regards and many thanks,
Ann Richter

05/02/2004


Aller à la barre d’outils