Rezonance se transforme en web-app

Rezonance se transforme en web-app

Depuis le lancement de notre nouvelle plateforme, les statistiques ont confirmé une tendance actuelle : plus de la moitié des pages ont été consultées depuis un appareil mobile.

Parmi l'ensemble des améliorations et fonctionnalités que nous apportons actuellement à la plateforme, nous nous sommes un moment concentré sur l'interface mobile : nous avons d'ailleurs mis en place les éléments nécessaires à que Rezonance devienne une web-app.

Qu'est ce qu'une web app ?

Une web app est un site internet adapté aux différents dispositifs mobiles (iPhone, iPad, Android, etc.) qu'il est possible d'épingler à l'écran d'accueil - au même titre qu'une application - ce qui permet de l'avoir continuellement sous la main.

Comment ajouter Rezonance à mon écran d'accueil ?

Afin d'ajouter Rezonance à vos applications, la procédure est différente sur Android et sur iPhone / iPad. Nous avons selectionné une vidéo pour chacune des plateformes, si vous ne connaissez pas la procédure.

Pour ajouter une web-app sur iOS (iPhone & iPad) il est essentiel d'utiliser le navigateur web par défaut - Safari - et non pas un navigateur web tiers.

N'hésitez pas à nous contacter, ou à ajouter un commentaire (réservé aux membres) à cet article en cas de doute.

Photo du profil de André Camacho
Posté par André Camacho
Aller à la barre d’outils