Swiss Startups Awards 2015

Les jeunes entrepreneur(e)s innovants de la scène entrepreneuriale Suisse peuvent désormais s’inscrire au grand concours SWISS STARTUPS AWARDS. Les meilleures idées commerciales recevront des contributions monétaires d’une valeur totale de CHF 200’000.

Twitter_Headerbild

Le 29 octobre 2015, la somme totale de CHF 200’000 sera reversée dans le cadre des SWISS STARTUPS AWARDS. Les différents prix décernés représentent un capital de départ pour les jeunes entrepreneur(e)s qui auront su convaincre le jury de leurs idées innovatrices. Les quatre prix, d’une valeur de CHF 50’000 chacun, sont décernés par AXA Winterthur, Axpo, PostFinance et STARTUPS.CH.

Le délai d’inscription est le 14 juin 2015 pour chaque Award. Les meilleurs projets pourront se présenter devant un jury d’experts lors de la demi-finale. Les gagnants de la demi-finale seront ensuite évalués par un jury d’experts professionnels qui désignera trois nominés par Award.

AXA Innovation Award
En tant qu’assurance principale en Suisse, AXA Winterthur cherche pour la cinquième année consécutive les idées innovatrices dans toutes les branches.

Axpo Energy Award
Axpo, un des leaders Suisses en matière d’énergie, décerne ce prix pour la troisième fois. Il honore les idées innovatrices dans le domaine de la production d’énergie.

PostFinance Digital Business Award
Le PostFinance Digital Business Award désigne l’idée commerciale la plus intelligente dans le domaine de soutien et processus d’entreprise digitaux. Qu’il s’agisse de commercialisation, commande, plateforme de vente ou d’achat, solution de paiement, logistique ou encore de conseil à la clientèle, il faut des idées innovantes tout au long de la chaîne de création de valeur. PostFinance décerne le PostFinance Digital Business Award pour la deuxième fois.

STARTUPS.CH Award
En tant que plateforme leader en matière de créations d’entreprises, STARTUPS.CH décerne le prix de la petite entreprise la plus innovatrice pour la sixième fois.

Posté par André Camacho
Aller à la barre d’outils