Les nominés des Best of Swiss Apps 2015

Qui sera le Master of Swiss Apps 2015? Le jury a évalué tous les projets soumis et il a dévoilé la short-list.

L’édition 2015 des Best of Swiss Apps a enregistré une participation record. Ce ne sont pas moins de 203 projets qui ont été déposés, presque le double de la précédente édition. Le jury a maintenant dévoilé la liste des short-listés, les applications qui sont encore en lice pour remporter le titre de Master of Swiss Apps 2015, mais aussi pour remporter les distinctions d’or, d’argent et de bronze dans les catégories Innovation, Technology, Design/user experience, User value/ Fonctionnalité, Business, Campaigns, Games, Swissness, ainsi que dans les catégories spéciales Enterprise, Young & Wild, Wearables & Devices.

Parmi les short-listés se trouvent notamment le vainqueur du Meilleur du Web: l’application de l’aéroport de Genève réalisé par l’agence Atipik, ainsi que deux projets politbox (l’un pour Android et l’autre pour iOS) réalisés par Liip pour la SRG SSR.

Les résultats seront connus le 12 novembre 2015 lors de la Award Night, qui aura lieu à la salle Aura, à Zurich. 

ICTJournal le 14.10.2015
Article écrit par Hélène Lelièvre

Posté par Claire Gadroit
Fondatrice - Rezo des Fondus
J’ai créé ma 1ère entreprise à la Clusaz en 2007 dès la sortie des études. J’ai ensuite dirigé pendant 7 ans le plus grand réseau social professionnel de Suisse romande, Rezonance. Je mets à présent mes compétences, mes talents, et ma passion de l’entrepreneuriat et du digital ... [lire la suite]
Aller à la barre d’outils