portrait tandem kiko planning strategique

Lettre aux industriels

Comment maintenir une proximité avec vos prospects entre deux visites commerciales.

Vous connaissez probablement les raisons de la fidélité de vos clients ou, à l’inverse, de leur volatilité; elles tiennent à la qualité de vos processus y compris relationnels, du premier contact à la livraison.

Dans l’industrie, notamment d’exportation, les opportunités de rencontrer les prospects sont espacées et coûteuses. Passés les salons, il faut souvent se contenter des relances téléphoniques pour se maintenir dans l’esprit des acheteurs potentiels. À cette difficulté commerciale, s’ajoute la concurrence agissant localement sur le prospect, avec un avantage énorme sur les visites commerciales.

En d’autres termes, vos intervalles prospectifs doivent être réduits au minimum pour empêcher vos prospects de vous oublier ou de céder à la pression locale.

Il existe une solution simple : celle que j’utilise pour vous adresser ce message.
Tandem est le spécialiste romand de l’actualité dédiée. En produisant et diffusant des articles sur votre entreprise, nous comblerons vos espaces prospectifs et vous aiderons à tisser une relation stable avec vos cibles, dans un esprit entrepreneurial plutôt que promotionnel.
Vos prospects liront chaque jour, chaque semaine, chaque mois, des nouvelles intéressantes vous concernant, de votre culture d’entreprise à vos prises de position métiers, en passant par vos réalisations et vos partages d’expérience.
Être intéressant avant d’être intéressé, le secret de la conquête client est là !

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter notre site Internet, www.tandemadvertising.com, et lire les témoignages de nos clients.

Pascal Desboeufs, directeur de l’agence, se tient à votre disposition pour une rencontre de découverte. Vous pouvez le joindre par email p.desboeufs@tandemadvertising.com ou par téléphone +41 22 795 10 90.

Kiko Baiteche, planning stratégique

Directeur - Tandem Advertising
Aller à la barre d’outils