Quand le travail fait sa révolution

Quand le travail fait sa révolution

jeudi 07 décembre 2017 @ HEG Genève


18h00 Remise des diplômes et prix spéciaux > 19h00 First > 20h00 Cocktail

A l’heure où la numérisation et l’automatisation sont sur le point de réorganiser le marché du travail, où des multinationales bâtissent leur succès sur une force de travail sans contrat de travail, où des chercheurs recommandent de ne pas travailler plus de 3 jours par semaine dès l’âge de 40 ans, et où l’épidémie mondiale de burnout ne faiblit pas, ce First propose un temps de partage avec les meilleures spécialistes.

Ce First a lieu à l’issue de la remise des diplômes en emploi de la HEG Genève, ce qui permet de rencontrer les diplômés et de découvrir la riche palette proposée par la HEG Genève en matière de formation continue.

Marianne Aerni Marianne Aerni
Table ronde et Questions/Réponses, animées par Marianne Aerni, Maître d’enseignement et conseillère stratégique auprès de la direction, HEG-Genève

Avec

José V. Ramirez José V. Ramirez
Professeur d’économie politique à la HEG de Genève et membre du pôle de recherche national PNR LIVES. Ses domaines de recherche et d’expertise sont directement en lien avec le marché du travail et l’éducation.

Charlotte Brutomesso Charlotte Brutomesso
Présidente de HR Genève
L’association des professionnels en Ressources Humaines qui compte 850 membres représentant les entreprises genevoises.Elle est active depuis plus de 10 ans en Ressources Humaines, dans les domaines de la formation professionnelle et continue, la santé et la sécurité au travail et la gestion et le développement des RH. Elle est également juge employeur au Tribunal des Prud'hommes.

Véronique Kämpfen Véronique Kämpfen
Directrice de la Communication de la FER Genève qui vient d’éditer un magazine thématique sur la diversité au travail

Robert Monin Robert Monin
Responsable RH des SIG - Services industriels Genève, une entreprise dans le mouvement des entreprises dites « libérées » et dont les métiers sont en mutation

Mots de bienvenue
Claire Baribaud, directrice HEG-Genève
Geneviève Morand, fondatrice de Rezonance

Merci au partenaire de ce First

Merci au partenaire des First

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Je souhaite m'inscrire


Devenez membre pour vous inscrire gratuitement aux conférences First, partager votre expérience avec la communauté et lire les expériences d'autres membres du réseau.

Aller à la barre d’outils