
TOUT sur la mutation des marques !
jeudi 14 septembre 2017 @ FER Genève
"Ne dites pas à ma mère que je suis dans la pub, elle me croit pianiste dans un bordel" : ce titre du livre de Jacques Séguéla paru en 1992 peut aussi s'appliquer aux Cannes Lions... Il y a 7 ans, l'événement mondial de la publicité changeait de nom pour devenir "festival de la créativité". Dès 2005, son patron avait compris que la technologie allait prendre le pas sur tout le reste, squatter les meilleures plages pour les soirées, attirer les plus gros budgets, et recruter les meilleurs talents des agences. Parce qu'il n'y a pas que les pianistes des bordels qui font des reprises, ce panel exceptionnel réunit :
![]() |
Geneviève Petit
Petitweb.fr, Le décodeur du numérique dans la Pub, Paris Elle se déplace spécialement de Paris pour présenter le meilleur des Cannes Lions 2017. Storytelling, data, innovations média, ad-tech, campagnes marquantes... vous saurez tout des sujets chauds du moment pour le secteur du marketing et des marques. |
![]() |
Jean-Pierre Levieux
co-auteur du Manifeste pour l'hospitalité des marques qui vient de sortir Le digital a refondé le marché en donnant aux consommateurs les outils pour mieux se connaître, pour identifier leurs réels besoins, et pour trouver les solutions qui leur correspondent. Le digital a fait des consommateurs des chasseurs, à l'affut des meilleurs gibiers. A l'heure du digital, les marques doivent se présenter comme les cibles les plus désirables : c'est pour cela qu'elles doivent apprendre avant tout l'hospitalité. Ce n'est pas seulement de digitalisation dont les marques ont besoin, c'est aussi de se former à l'école de l'hospitalité au service de leur consommateur. |
![]() |
Olivier Kenedy
Fondateur d'Enigma Inspiré des résultats des précédentes études Full Potential réalisées en collaboration avec CominMag, il exemplifie le thème de ce First en présentant les stratégies de quelques marques suisses. Pour rappel, le but de l'étude Full Potential est d’analyser le potentiel en branding, en publicité et en digital de marques présentes sur le marché suisse. |
Partenaires
Partenaire principal | Partenaire média |
---|---|
![]() |
![]() |
Je souhaite m'inscrire
Les réservations sont closes pour cet événement.
Devenez membre pour vous inscrire gratuitement aux conférences First, partager votre expérience avec la communauté et lire les expériences d'autres membres du réseau.