Entreprendre autrement : s'inspirer de la sagesse du monde

Entreprendre autrement : s'inspirer de la sagesse du monde

jeudi 17 novembre 2016 @ FER Genève


La semaine mondiale de l’entrepreneuriat invite à entreprendre. Ce First invite à en élargir l’horizon en s’inspirant des peuples premiers, dits aussi peuples racines. Au-delà de la course à la technologie, qu’est-ce qui fonde notre humanité ? Quelle différence entre entreprendre un « business » et entreprendre sa vie ? Ce First offre un espace pour découvrir d’autres façons de concevoir le monde et s’en enrichir, avec un panel prestigieux de conférenciers et d’auteurs dont les livres viennent de paraître. Il a été spécialement conçu pour les entrepreneurs et étudiants genevois curieux d’à venir.

AVEC

Frederika Van Ingen Frederika Van Ingen

journaliste à Paris, partie à la recherche de ceux qui tissent des ponts avec les peuples premiers pour la sortie de son livre « Sagesses d’ailleurs pour vivre aujourd’hui »

Karine Massonnie Karine Massonnie

franco-canadienne, reporter-globetrotteuse, formatrice et coach pour la sortie de son livre « Sur la piste Indigène – Voyage initiatique à la rencontre des peuples Premiers »

René Longet René Longet

politicien et homme engagé, pour la sortie de son livre « Aller à l’essentiel, repères pour notre temps »

Tanguy Lunven Tanguy Lunven

directeur de chœurs et formateur qui apporte les chants du monde dans les réunions de directions des plus grandes entreprises : Microsoft, Hermès, etc., et à Rezonance

David Denis Hertz David Denis Hertz

formateur et coach pour des centaines d’entreprises, PME comme multinationales, pour la sortie de son livre « Profession chaman d’entreprise »

Partenaires

Partenaire principal Partenaire média

Devenez membre pour vous inscrire gratuitement aux conférences First, partager votre expérience avec la communauté et lire les expériences d'autres membres du réseau.

Aller à la barre d’outils