Penser « graphic recording », c’est penser Anne-Raphaëlle de Barmon

Penser « graphic recording », c’est penser Anne-Raphaëlle de Barmon

Lorsque vous pensez en « mots », Anne-Raphaëlle de Barmon pense en « image ». Travailler avec elle, c’est mettre un tigre dans sa communication car une image vaut plus que 10'000 mots.

Je précise qu’Anne-Raphaëlle, outre ses talents d’illustratrice, a travaillé dans une start-up, connait bien le monde de l’entreprise et sort d’une des plus prestigieuses écoles de commerce française, Audencia Nantes.

Elle met son stylo feutre au service de vos défis. Dans mon cas par exemple, je travaille avec elle pour refondre complètement mes descriptifs et supports de cours en matière de management collaboratif et facilitation de l’intelligence collaborative. J’ai développé ce cours de 4 jours à la demande de la HEG Fribourg pour ses étudiants en Bachelor : Les outils du management collaboratif, Les système de management collaboratif, Meilleur humain, meilleur leader participatif, et last but not least : La créativité et l’intelligence collective.

Autre challenge : je suis actuellement beaucoup sollicitée pour donner des conférences sur les attitudes pour réenchanter son travail et le management collaboratif que je pratique depuis 30 ans. J’ai développé la trame d’une conférence participative qui prend tout un autre relief grâce à sa capacité à synthétiser ma pensée et capturer mes intentions dans ses dessins. Je vais aussi préparer une autre conférence avec elle qui sera mon témoignage sur mon expérience d’entrepreneur : « De la collaboration à la synchronicité ».

Avec Anne-Raphaël, je prends le temps de formaliser 30 ans de recherche en management que je peux aujourd’hui partager, et transmettre pour le plus grand plaisir de chacun. Que du bonheur !

Geneviève Morand

La contacter : contact@barmon-drawing.com

Posté par Geneviève Morand
CEO - Rezonance
Formation : Licence en droit de l'université de Lausanne, Master in Public Administration de l'Idheap, Spécialisation en marketing SAWI et IMD. Parcours : 15 ans dans l'audiovisuel (cinéma, radio et télévision), 15 ans dans l'Internet, mon défi est de réussir les 20 ans de rezonance ... [lire la suite]
Aller à la barre d’outils