LE PARTAGE D'EMPLOI : Nouvelles opportunités et défis du travail

LE PARTAGE D'EMPLOI : Nouvelles opportunités et défis du travail

Ces contributions abordent les diverses facettes du partage d'emploi. Mettant l'accent sur les conditions de réussite de cette forme particulière de travail et d'emploi, le livre propose des réflexions liées aux changements de paradigmes au sein des entreprises, dans la mouvance de l'économie collaborative.

En examinant les conditions nécessaires à la réalisation d'un Job Sharing efficace, l'ouvrage permet de mettre en lumière la compréhension de celui-ci pour qu'il devienne un vrai modèle de succès pour les employés, les entreprises et la société en générale (Articles en Français, Anglais, Allemand).

Ouvrage collectif co-dirigé avec le Prof. Alain Max Guénette de HEG-Arc Neuchâtel, paru en décembre 2016 à l’Harmattan Paris. 34 auteurs de 5 pays y ont participé notamment Irenka Krone-Gemann, intervenante au First Rezonance du 8 décembre 2016 à la HEG Genève.

Plus d'infos ici

Pages auteur :

Posté par Geneviève Morand
CEO - Rezonance
Formation : Licence en droit de l'université de Lausanne, Master in Public Administration de l'Idheap, Spécialisation en marketing SAWI et IMD. Parcours : 15 ans dans l'audiovisuel (cinéma, radio et télévision), 15 ans dans l'Internet, mon défi est de réussir les 20 ans de rezonance ... [lire la suite]
Aller à la barre d’outils