Le digital a fait des consommateurs des chasseurs, à l'affut des meilleurs gibiers

Le digital a fait des consommateurs des chasseurs, à l'affut des meilleurs gibiers

Le digital a refondé le marché en donnant aux consommateurs les outils pour mieux se connaître, pour identifier leurs réels besoins, et pour trouver les solutions qui leur correspondent. Le digital a fait des consommateurs des chasseurs, à l'affut des meilleurs gibiers. A l'heure du digital, les marques doivent se présenter comme les cibles les plus désirables : c'est pour cela qu'elles doivent apprendre avant tout l'hospitalité. Ce n'est pas seulement de digitalisation dont les marques ont besoin, c'est aussi de se former à l'école de l'hospitalité au service de leur consommateur.

Voici en quelques mots l'objet de la conférence donnée par Jean-Pierre Levieux, co-auteur du Manifeste pour l'hospitalité des marques qui vient de sortir. Il est intervenu le 14 septembre au First Rezonance "TOUT sur la mutation des marques" à la FER Genève.

Intéressé à en savoir plus ? rezonance met à disposition les slides de sa présentation, exclusivement pour les abonnés.
ET AUSSI : 3 exemplaire de l'ouvrage offerts aux abonnés rezonance ! Voir détail de l'offre ici

 

Pas encore abonné(e) ? Découvrez les offres dès 16 CHF/mois !

 

Posté par Claire Gadroit
Fondatrice - FREEdogme
-13 ans d’expérience en entrepreneuriat, communication, marketing digital, animation d’un réseau social professionnel, animation de formats de rencontres et de clubs de progression -Création d’entreprise à 23 ans à la Clusaz, puis 10 ans d’expérience en Suisse romande -7 ans responsable communication et événementiel chez [lire la suite]
Aller à la barre d’outils