Paul Doy

Informations personnelles

Nom complet

Paul Doy

Genre

Homme

Pays

SWITZERLAND

Canton

Geneve

Voir le profil complet de Paul Doy ! C'est gratuit.

Vos collègues, votre réseau, vos clients et 50'000 membres sont sur rezonance.

Inscrivez-vous gratuitement

Données professionnelles

Entreprise-Organisation

Alpaga

Fonction

consultant marketing

Domaine d'activité

Privé

Statut

Consultant

Position

Indépendant / Profession libérale

Biographie / CV

Parcours professionnel :- Alpaga - cabinet de conseil et formation en marketing, communication et vente· EDIPRESSE SUISSE SA · PUBLIGROUPE (Publimedia, Le Temps Média et Publicitas)· SERIMO SA (Régie immobilière de l’ex-SBS )· BULL (Suisse) SA à Zurich (Société informatique française - développement de hardware)· TRIMEDIA COMMUNICATION SA – (Agence conseil en communication) Formations :· Diplôme fédéral d'Economiste d'Entreprise HEG (option marketing)· Brevet fédéral de technicien en marketing · Brevet fédéral de technicien en publicité · nombreux séminaires professionnels en management, en marketing et ventes et en techniques de communication (SAWI, Krauthammer, MPM, Phone formation, etc.)

Activité

Marketing manager organisé, méthodique et doté de la capacité à résoudre les problèmes pour faire aboutir les projets et obtenir des résultats concrets, possédant de l’expérience en communication, médias et vente à des clients exigeants. Conseil en création, développement et commercialisation de solutions innovantes. Travaille de façon autonome et sait créer les synergies tout en optimisant l’ensemble des talents et ressources de l’équipe afin d’amener les gens et les entreprises à exprimer le maximum de leurs potentialités pour atteindre le but défini et accroitre leur chiffre d’affaires.

Compétences

- Marketing (stratégie et mise en œuvre)- Management / Gestion d'entreprise- Communication / publicité- Gestion de projet- Formation / animation de conférences- Recherche et analyse média/veille de marché- Conseil et négociation- commercialisation d'espaces publicitaires

Projet

Savoir où l’on va, savoir pourquoi, savoir comment et aller jusqu’au bout.Je crois aux vertus de l’innovation, de la discipline, de l’organisation et de la persévérance avec l’aptitude à prendre des décisions rapides et pragmatiques. C'est-à-dire la mise en œuvre de stratégies innovantes, définies et cohérentes qui orientent les choix et les buts de l’entreprise en faveur de résultats concrets. Cela inclus de prêter attention à l’évolution des marchés et des comportements, et de se focaliser sur les solutions et opportunités à long terme qui présentent un impact majeur en termes de résultats et de revenus.

Aller à la barre d’outils