Geneviève Morand

Informations personnelles

Nom complet

Geneviève Morand

Genre

Femme

Pays

SWITZERLAND

Canton

Geneve

Voir le profil complet de Geneviève Morand ! C'est gratuit.

Vos collègues, votre réseau, vos clients et 50'000 membres sont sur rezonance.

Inscrivez-vous gratuitement

Données professionnelles

Entreprise-Organisation

Rezonance

Fonction

CEO

Domaine d'activité

Privé

Statut

Entrepreneur

Position

CEO

Secteur d'activité

Media / Presse

Biographie / CV

Formation : Licence en droit de l'université de Lausanne, Master in Public Administration de l'Idheap, Spécialisation en marketing SAWI et IMD.
Parcours : 15 ans dans l'audiovisuel (cinéma, radio et télévision), 15 ans dans l'Internet, mon défi est de réussir les 20 ans de rezonance en 2018 ! Déjà 20 ans !

Activité

Je partage mon temps entre le pilotage du réseau social des TPE et PME suisses rezonance.ch (CEO) et l’enseignement du management collaboratif et de la facilitation de l’intelligence collective (chargée de cours); notamment à la HEG Fribourg et au TEC de Monterrey au Mexique (80'000 étudiants).
Mon travail de recherche de 30 ans en management collaboratif, réseautage et créativité d’un territoire m’a permis d’écrire les livres suivants : "L'art de l'entraide pour progresser sur le plan personnel et professionnel" (Jouvence 2013), « Du réseautage au Management collaboratif » (HR Today 2013), "L'art de développer son Réseau relationnel - penser Liens créatifs" (Jouvence 2014) et « Coworking, réenchanter le travail » (Jouvence 2016)

Compétences

Assurer la curation d'événement sur l’innovation et l'entrepreneuriat. Donner des conférences motivantes. Enseigner de façon collaborative et interactive. Écrire des livres, des chroniques, des portraits, un blog, etc.

Projet

Mon prochain livre a pour thème la "serendipity" en management. Je souhaite aussi développer l'enseignement du management collaboratif et la facilitation de l’intelligence collective que j’enseigne depuis 15 ans autour de 4 modules : embrasser la complexité, oser la collaboration, réveiller la confiance créative, pratiquer l’intelligence collective.

Aller à la barre d’outils