Antoine Fadda

Informations personnelles

Nom complet

Antoine Fadda

Genre

Homme

Pays

SWITZERLAND

Canton

Geneve

Voir le profil complet de Antoine Fadda ! C'est gratuit.

Vos collègues, votre réseau, vos clients et 50'000 membres sont sur rezonance.

Inscrivez-vous gratuitement

Données professionnelles

Entreprise-Organisation

Chef de projet événement & communication

Fonction

Communication, événement, marketing, organisation

Domaine d'activité

Public

Position

Cadre

Activité

Communication stratégie marketing Buzz web - Street marketing - Plans médias par affichage indoor : 12 000 PANNEAUX dans les 60 plus grandes villes de France. Clients : BMW, L'Oréal, Kaporal Jean's, Calvin Klein. On a su gagnier la confiance de toutes ces marques reconnues grace à un nouveau concept qui fait de nous le premier réseau national d'affichage intérieur. Un concept sans concurrence.Puissance et proximité Grâce à l’étendue et la diversité de nos réseaux, vous bénéficiez d’un média national et local qui associe à la fois la proximité d’un support tactique et la puissance d’un vrai réseau d’affichage. Hyperciblage Optimisez l'impact de vos campagnes avec un ciblage sur mesure : - Sexe ( homme, femme, mixte) - Cible (Grand Public, CSP+, étudiante, gay, BtoB, BtoC, etc.) - Couverture (Nationale, régionale, locale, stade, parc expo, etc.) - Événement (Concert, salon, sport, etc.) cafés / bars / restaurants / brasseries / fastfoods / glaciers / salons de thé / discothèques / clubs ... salles de fitness / sports en salle / golf / tennis / bowlings / salles de jeux / kartings / paintballs ... paris expo versailles / paris nord villepinte / eurexpo lyon / expo nantes atlantique / Colmar expo ... Stade de France / Stade de Lens / Stade de Lorient / Stade d'Angers / Stadium de Toulouse. ... Réseaux autoroutiers AREA / Réseaux autoroutiers APRR ... Universités / écoles de commerce / Crous / Resto U / écoles privées / bars pubs / discothèques ... Ile de France / Nord Pas de Calais / Bretagne / Rhônes-Alpes / PACA / Alsace... Les Alpes : Avoriaz, Chamonix, Courchevel, La Plagne, Le Grand Bornand, Les Arcs, Les Ménuires, Megève, Méribel, Tignes, Val d’Isère, Val Thorens... Marseille, Nice, Cannes, Monaco, St Tropez, Cassis, Bandol, La Ciotat, Antibes, Juan les Pins, Biarritz, Hossegor, St Malo... Cinémas / Salles de concert / Théâtres / Musées ... Etudes TNS SOFRES septembre 2009 Etudes quantitatives : Fréquentation moyenne des établissements : personnes par semaine 2000 Fidélisation par établissement : 3 visites par personne par mois Rotation de la clientèle : 40 % de nouveaux clients par mois Temps d'exposition 54 sec. pour les hommes, 105 sec. pour les femmes 80% des 18-55 ans aiment ce média. Atouts de notre média Mémorisation 66% se souviennent avoir vu une campagne, 62% sont capables de citer le nom de l'annonceur. Proximité & affinité 82 % trouvent la marque plus proche d'eux, 67 % pensent que la marque est plus moderne. Mémorisation 66% se souviennent avoir vu une campagne, 62% sont capables de citer le nom de l'annonceur. Proximité & affinité 82 % trouvent la marque plus proche d'eux, 67 % pensent que la marque est plus moderne. Impossible de ne pas vous voir ! Votre campagne de communication vous garantie un impact et un taux de mémorisation considérables campagne crise : 14 jours de promotion sur un parc de 50 panneaux tarif trés light.

Compétences

Des connaissances de techniques de publicité - Marketing - Communication - (choix de médias, supports, ...) des supports de communication plaquettes, affichage. Audiovisuels (journaux téléphonés, journaux, télématiques, films, ...)Multimédia (CD rom, page web, .Visuels (dessins, logos, charte graphique, ...)Communication interactive. Site web event, site web com'. Maitrise les rouages du merchandising.Le calibrage audio, visuel d’un concept de campagne publicitaire.Elaboration de nouveaux produits, & nouveaux services Afin de développer un portefeuille de clients/prospects . Une nouvelle génération de Marketing

Aller à la barre d’outils